The Original American Supermarket

Deux amies avec une même passion

 

L’idée de Taste of America est née il y a 15 ans, lorsqu’un groupe d’amis américains et espagnols a décidé de lancer un concept alors unique en Espagne : le premier magasin de produits américains.

C’est en 1994 que fut inaugurée la première enseigne à Madrid et aujourd’hui, ce sont plus de 19 magasins qui sont établis entre Madrid, Barcelone et Valence. 

Actuellement, Taste of America propose plus de 2000 produits et est notamment devenu le distributeur exclusif de marques aussi prestigieuses que Pepperidge Farm, Celestial Seasonings, Newman’s Own, The Jelly Bean Factory, Feel Good Drinks, Tyrell’s Potato Chips, Little Becky, Mississipi Belle et bien d’autres. Du beurre de cacahuète au jus de cranberry, nous proposons des produits originaux et dont la qualité est garantie. 

Chez Taste of America, nos clients sont tout de suite séduits par nos produits originaux, innovants et exclusifs, mais aussi, et c’est tout aussi important, par les contrôles de qualité et de sécurité que nous effectuons sur ces mêmes produits.

Nous importons tous nos produits en respectant les standards les plus stricts de l’Union Européenne en matière de qualité et de garantie de fraîcheur. De plus, chaque étiquette est visible aussi bien en anglais qu’en arabe, en accord avec les normes établies par l'Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires.

Afin de pouvoir proposer à nos clients les produits les plus innovants, savoureux, et les plus authentique, nos équipes du département des achats font régulièrement des voyages aux Etats-Unis dans le but de sélectionner les produits qui pourraient intéresser notre franchise. Ainsi, nos clients peuvent bénéficier d’une expérience complète et s’immerger pleinement dans les saveurs de la véritable cuisine américaine. Nous disposons aussi d’une séléction d'ustensils de cuisine nécessaires à la réalisation des recettes.